Sophie brille de milles feux

Il m’arrive quelque fois de créer un accessoire et d’oublier complètement de le prendre en photo et de noter ces dimensions. C’est ce qui s’est passé avec ce sautoir nommé « Étincelant », offert à une amie à Noël dernier.

J’étais tellement pressé de l’emballer et surtout qu’elle le découvre, que j’ai fait abstraction de tout le reste, même après lui avoir remis en main propre, je n’y ai toujours pas pensé (aaaah oui oui quand j’oublie, ce n’est pas à moitié mdr)

Quelques semaines, voir mois plus tard, j’ai appelé mon amie en lui exposant le problème ; p.  Ni une, ni deux ma petite So >_< s’est armée de son reflex et s’est prise en photo. En direct live de Montréal,  la voici portant ce fameux sautoir (composé de 3 chaines différentes, une fine argenté, des billes noir une chaine cœur. Le pendentif quant à lui est une bille d’environ euuuuuh 3cm de diamètre, je pense, recouvert d’une multitude de paillettes argenté) accompagné de son 2ème cadeau, un top noir double matière acheté en décembre dernier à Zara France.

Son verdict : à venir

Commenter